samedi 12 décembre 2009

j'et ma famille


Click here to comment on this Voki.
Get a Voki now!

Je m´appelle François . J´ai trente-deux ans. Mon anniversaire est le vingt-huit novembre. Je suis en Terminale au lycée Averroes. Je suis espagnol, j´habite à Córdoue avec ma famille.. Ma mère s'appelle Camille, elle est plutôt mince et petite. Mon frére s´appelle David,il est plutôt gros et de taille moyenne.

J´ai un chien qui s´appelle Conan. Il est petit et mince.

Moi, je suis mince et de taille moyenne. J´ai les cheveux bruns et courts et les yeux marron. Je pense que je suis sociable et un peu naïf.

J´aime beacoup le cinéma et la musique, le pop en particulier, j´aime aussi beacoup être avec ma famille. je n´aime ni la guerre ni la violence. Je fais du tennis et du football.

Quand je terminerai mes études je veux devenir gendarme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire